EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rendez vous pour la grève de jeudi 19 mars 2009

2 participants

Aller en bas

rendez vous pour la grève de jeudi 19 mars 2009 Empty rendez vous pour la grève de jeudi 19 mars 2009

Message par danette/marchesseau Mar 17 Mar - 15:41

coucou c'est Myriam

J'ai eut l'information que les professionnelles de la petites enfance surtout EJE ont établient un point de rendez-vous sur le parking de la crèche la lanterne magique quartier beaulieu, près de la place de la république, arrat de tram vincent gache.

la rue de la crèche est 1A boulvard Babin Chevaye.

Donc à toutes et tous les EJE et autres professionnelles de la petite enfance venez nombreux au rendez vous pour qu'une fois nous soyons représentez, avec nos banderoles, slogants ect.

je vous embrassent bien fort tous et hésitez pas à me contactez si vous voulez plus d'infos, ou je l'on se retrouvent d'abord ailleurs ect.



PS: j'aillais oublier avec l'exitation, que le rendez vous est à 13h30.
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour la grève de jeudi 19 mars 2009 Empty Re: rendez vous pour la grève de jeudi 19 mars 2009

Message par lamanchotte Jeu 26 Mar - 12:24

coucou tout le monde,

y'avait-il beaucoupde monde pour crier sa colère face à tout ces changements lors de lamanif à Nantes? pour ma part, étant dans La Manche et commençant tout juste un poste dans un RAM, je n'ai pas pu aller manifester.

bon courage a tous,
a bientot

Emilie D

lamanchotte

Nombre de messages : 5
Localisation : près du mont saint-michel, dans la Manche
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser