EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coucou

3 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message par orélie Ven 23 Mai - 15:10

coucou à tout le monde

désolée de donner si tardivement des nouvelles mais j'ai été pas mal prise ces derniers temps. j'ai fait un remplacement de deux mois en tant que responsable d'une halte garderie et maintenant je suis prise à temps plein dans une grosse crèche en tant qu'eje et directrice adjointe jusqu'au moins fin décembre pour un remplacement d'un congé mater. ce temps plein pourra peut être se transformer en mi temps et cdi en janvier suivant ce que décidera l'éduc que je remplace. c cool. sinon je suis contente d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir de voir que ce site fonctionne (merci isa pour ta super méga bonne initiative).
je souhaite plein de courage à tout le monde en espérant que vos efforts vont vite payer.
a bientôt cette fois-ci
gros bisous orélie
orélie
orélie

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Sympatoche!

Message par Isa Sam 24 Mai - 2:21

Salut miss!!

Que de bonnes nouvelles pour toi ça fait plaisir, c'est bien d'avoir trouvé un poste sur du long terme et apparemment ça te plait donc c'est parfait!!! Mais tu ne dis pas où ça se trouve? Tu vis où désormais?En tout cas n'hésite pas à nous raconter ta nouvelle vie de professionnelle et à nous parler des situations que tu rencontres.
A bientôt!
Bizz
Isa Very Happy
Isa
Isa
Admin

Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2006

https://eje2007.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par orélie Lun 26 Mai - 8:49

coucou

oui c vrai que mon msge manque d'info
je suis retournée dans les deux sèvres, j'ai emménagé avec mon copain (avec lequel je me suis pacsée!...) en décembre et mon poste se situe à niort à environ 10 km de chez moi. que du bonheur.
a bientôt pour des nouvelles
des bizoos
orélie
orélie
orélie

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty et bien c'est pas trop tôt pour des noouvelles

Message par danette/marchesseau Lun 23 Juin - 10:10

drunken
coucou miss
et bien merci à ce site pour savoir comment tu vas Very Happy
je suis très heureuse pour toi c'est vrai que tout semble aller pour le mieux, un amoureux, une maison, un boulot et à quand les petits rogetons (c'est pour que ça rime avec maison. si non bien sur on parlera d'adorable petits ange avec des bouclettes blondes comme leur mère ou les cheveux raide comme de la paille et bien noir comme leur père).
alors, alors raconte comment ça ce passe le boulot: l'équipe, les projets que tu as, les situations qui t'interroge sur lesquels tu voudrais un autre regard...
Bon gros bisous à toi et ton z'amoureux.
danette.
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser