EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

reprise conact

3 participants

Aller en bas

reprise conact Empty reprise conact

Message par aziliz Dim 3 Fév - 9:02

Salut à tous!

je reprends contact avec le forum. J'ai eu quelques difficultés à me connecter...faut dire que je ne suis pas très douée, il m'a fallu du temps, mais bon ça y est, je suis de retour parmi vous.

Alors quoi de neuf? Nous voici éparpillés un peu partout en France, est-ce que certains ont trouvés du boulot? Des vacances?

Bises à tous
Cécile
aziliz
aziliz

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

reprise conact Empty Re: reprise conact

Message par rebelle du slip Jeu 7 Fév - 8:36

salut, madame, et bien oui du travail mais pas le bon, chez un maraicher pour le moment vive la mâche! mais je désespère po, des entretiens en perspectives alors de toute façon faut s'accrocher les places sont rares et chères.
j'espère que toi ça va, que tu as du travail ou que c'est en bonne voie.
même éparpillée, je pense souvent à vous , encore un peu dur de se dire que c'est fini, j'ai l'impression d'être en vacances et qu'a la fin il faudra retourner au CFEJE, un peu bizarre je sais....
bon ben, bisoux a tous ceux qui font un tour sur le forum de temps en temps, et aux autres biensur....
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

reprise conact Empty chocolat vanille c'est vous qui voyer

Message par danette/marchesseau Sam 16 Fév - 16:45

coucou et bien moi je me suis prise des vacances pour récuperer physiquement et surtout moralement car c'est trop dure de ne pas être diplomer.
Mais au bout d'un moment j'en ai eut marre de ne rien faire car ça me laissait trop de temps pour cogiter et petit a petit je remettait tout en question en moi jusqu'a ne plus avoir confiance en moi.
Donc je prends le toreau par les corne et décide de bosser dans la petite enfance et j'ai trouver un poste à la crèche les petits diables pas de panique j'ai pas piquer de poste sur nantes car il y a rien c'est en savoie. Ainsi je vais pouvoir reprendre confiance en moi et changer d'aire comme des vacances. Le plus dur c'est de laisser mon marie pour deux mois, mais on sera tellement heureux de se revoir.
car oui le cfeje est toujours aussi aidant et il me propose rien pour cette année a par faire des stages ou des expériences professionnelles avec des rapports à rendre une semaine après la fin de mon expérience, mais je vais quand même payer 100€ pour janvier à juin et 250€ pour septembre à décembre.
En plus la drass ne veux pas me dire ce qui à clocher lors de l'orale éliminatoire et l'ecole ne se' bouge pas trop des fesses pour plaider notre cause alors qu'une fille d'anges les à eux les appréciations.
voila encore des injustices.
Bon et les autres vous faitent quoi est ce qu'il y a quelqu'un qui bosse????
bisous à tout le monde
myriam
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

reprise conact Empty Re: reprise conact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser