EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

felicitations

Aller en bas

felicitations Empty felicitations

Message par danette/marchesseau Mar 18 Déc - 7:06

Very Happy salut tout le monde
je suis cheers heureuse pour votre réussite et j'imagine qu'il n'y a personne sur le forum car d'une c'est noel et tous les cadeaux à faire et de deux vous devez pas arrêter de faire la fête. qui à mon sens est bien merrité vu les 2 ans et demi éprouvant qu'on a passser.
Moi Sad Sad je suis donc un peu plus triste pour mon propre sort mais c'est ça y en a qui ont pas de bol et bien rassurer vous c'est moi.
Maintenant il faut que je me remotive pour le repasser dans un an et pour ça je vais soliccité votre aide:
J'ai besion des mémoires de tous le monde sans exception bonne note ou pas, complexe ou pas je cherche à ouvrir mon esprit et connaitre les plus de trucs le plus rapidement possible et dans une langue connue (car je ne sais pas vous mais moi lacan il parle pas le meme langage que moi). j'aurais aussi besion de tous vos écrits depuis le début pour connaitre les différentes structures, pratiques. Et que vous me donnier tous ce que vous avez sur la situation éducative anciennement TAP la ou je me suis vautré pour comprendre ce qui n'allait pas et me faire un truc beton pour 2008.
je vous remercie de cette aide qui est un peu un appel au secours donc donner moi tout je prends.
myriamdanet@free.fr à cette adresse ou en passant par notre banque de données comme vous voulez.
Merci et j'espère que vous aller vite trouver du taf tenez moi au courant la desssus aussi.
bisous I love you tongue drunken santa
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser