EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

des news et des bonnes.....

+2
MIMI
rebelle du slip
6 participants

Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty des news et des bonnes.....

Message par rebelle du slip Sam 19 Juil - 4:05

bijour à vous toutes,
voilà enfin le soleil par chez nous (pour celles qui sont restées en loire atlantique!), et envie de prendre de vos nouvelles et de vous en donner.
je travaille toujours à la pouponnière du foyer de l'enfance depuis le mois de février et j'espère y rester encore longtemps!!! y'a des besoins de remplacement, finalement ça a du bon quand le personnel va mal, je devrais pas dire ça mais quand même c'est vrai, je profite des arrets de chacune.
sinon je trouve que les nouvelles données sont très professionnelles, mais il ne se passe pas que ça..... j'ai donc envie de partager une nouvelle un peu plus perso avec vous.
et oui, je vais avoir un petit bb au mois de janvier! sunny
voilou, je suis sur un petit nuage, c'est vraiment une expérience extraordinaire. je suis sure que je ne suis pas la seule, on avait même fait des pronostics avec les filles du gpe CD pour savoir qui attendrai un bb après la formation. Question
alors allez, faites nous partager cette bonne nouvelle..........
bon et bien voilà, j'arrête de vous embêter, ça pourra paraitre étrange à certaines que je vous l'annoce via le forum, mais c'est une bonne nouvelle que je souhaitais vous faire partager, et puis on se voit jamais alors ça vous aurait fait bizarre que je poste un message annoçant la naissance...!
bizz à toutes et félicatations, pour tous ces remplacements, concours, et courage à toutes
aurélie (pour celles qui ne savent pas qui se cache derrière le pseudo!)
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty DES NEWS ET DES BONNES...

Message par MIMI Lun 21 Juil - 7:48

Salut Aurélie,

Félicitations pour l'heureuse nouvelle, je suis très contente pour toi. En attendant les photos du bébé, à bientôt!!! Bonjour à l'équipe du foyer de l'enfance.

De mon côté, non, je ne suis pas enceinte, mais après cinq mois de remplacements sur diverses structures multi-accueil dans les alentours d'Angers et à Angers, je suis en poste d'EJE dans un multi-accueil à 30 km d'Angers. C'est un CDD de 35H/semaine qui va durer presque un an (congé maternité suivi d'un congé parental). J'entame ma troisième semaine, tout se passe bien, les responsabilités s'ajoutent au fur et à mesure. Il y a une capacité d'accueil de 40 enfants répartis sur deux lieux d'accueil (halte garderie/crèche). Voilà les news...

Emilie G.

MIMI

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty ouuuuuuuuiiiiiii trop coooooooooooooool

Message par danette/marchesseau Lun 21 Juil - 10:14

salut c'est myriam
je suis vraiment heureuse pour toi aurélie (pour toi aussi émilie bien sur pour ton taf) mais pour le bébé c'est trop bien.
petite boutade ensuite tu le met à garder ou? (crèche, congé parental, nourrice????)
non ce n'est pas pour que tu te prènne la tête la desus tu as le temps mais c'est pour savoir si les oui dires sont vrai: les eje sont pas capablent de mettrent leur enfant en structure ou en tout cas n'auraient pas préféré.
en ce qui me concerne je n'ai pas d'enfant mais j'en ai bien envie et mon mari aussi mais il me faut le diplome d'abrod.
en attendant je fait des petits remplacements quand je dis petits c'est petits j'ai fait trois jours au multi accueil de Nozay et j'ai 3 autres jours de programmés.
puis en aout je pense que je vais prendre des vacances avec mon chéri sans partir vraiment on va vadrouiller ou notre humeur nous conduira.

bisous à tout le monde.
et encore félicitations aurélie.
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty félicitations!!!!

Message par mel Lun 28 Juil - 7:35

Salut Aurélie,
Félicitation pour ce petit bout à venir!!! je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi, travail, bébé.... c'est génial. Tiens nous au courant de la suite des événements, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir de vos nouvelles.
Pour ma part, ça va, Rose à déjà 6 mois (Hou... que ça passe vite..) je regarde les postes qui se libèrent vers Rennes, mais pour le moment je profite encore de ma fille albino .
Bisous et à bientôt
Mélanie
mel
mel

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty félicitation !!

Message par krys Jeu 31 Juil - 1:30

bonjour,
alors en voilà des nouvelles et que des bonnes sur ce site!! décidément quelle promo(hi hi..)
bien contente pour toi la miss de cet heureux événement qui va pointer son p'tit bout de nez rapidement...
profite de chaque instant car comme dit mél les p'tits bouts grandissent trés vite!!
notre petit Tom a déjà 6mois et demi ,je suis à la maison avec lui pour qq temps encore (petit congé pour profiter de mes garçons un peu plus que ces derniers temps...ouf Smile
sinon je fais comme mél ,je suis le cours des offres au cas où!! tiens nous au courant de la suite si tu veux bien et porte toi bien surtout en tant que future maman!! cherry
flower bisous krys
krys
krys

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty félicitations

Message par orélie Dim 31 Aoû - 2:40

coucou aurélie c'est orélie!!!

en voilà une très bonne nouvelle merci de nous le faire partager.
profite bien de ces doux moments qui j'espère pour moi ne vont pas tarder...!!!!
je te souhaite que du bonheur et tout et tout et tout

des gros bisous
orélie
orélie
orélie

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

des news et des bonnes..... Empty Re: des news et des bonnes.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser