EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poste d'auxiliaire !

Aller en bas

Poste d'auxiliaire ! Empty Poste d'auxiliaire !

Message par Punky Brewster Mer 10 Déc - 12:09

Bonjour à tout le monde!

Ne soyez pas surprises, non je n'ai pas fait d'erreur, je propose bien un poste d'auxiliaire. Cette offre s'adresse donc à celles qui ont des amies auxiliaire et qui seraient susceptibles d'être intéressées!
Il s'agit d'un poste en crèche associative à gestion parentale sur Lacanau Océan, CDD de 3 mois à 35h mais possibilité d'être reconduit et même de signer un CDI derrière si le travail est bien fait!!
Pour expliquer un peu, il s'agit de la crèche où je bosse depuis avril. Au départ, je devais y aller pour les 4 mois d'été puis j'ai été embauchée pour un an et en fait je vais signer mon CDI courant décembre. Cà a été un peu le bon plan on va dire, surtout que j'ai un poste à responsabilités (la classe!!).
Bref, on avait une aux, il n'y a pas longtemps mais elle n'a pas assuré donc ils ne l'ont pas gardé. Par contre, aujourd'hui on est un peu en galère.
Vous pouvez retrouver l'annonce sur l'ANPE avec toutes les coordonnées.
L'équipe est sympa, jeune et dynamique!

A bon entendeur, salut !!!
BIZ MAG
Punky Brewster
Punky Brewster

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser