EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

urgent poste EJE

2 participants

Aller en bas

urgent poste EJE Empty urgent poste EJE

Message par rebelle du slip Mar 12 Fév - 6:03

bijour, j'espère que vous allez tous et toutes bien.

je viens vous faire profiter d'une offre d'emploi, il y a un poste à pourvoir à Clisson, à la halte garderie (c'est pourquoi, j'ai envoyé ce message à ceux proches de Nantes!)

la directrice EJE de la halte va diriger la crèche de Clisson, la mairie recrute quelqu'un pour la poste, mais en attendant l'EJE qui travaille auprès des enfants assure l'intérim de direction.... c'est po trop clair...

en tous cas il s'agit de remplacer l'EJE sur le groupe d'enfant (qui d'ailleurs est enceinte, a vue de nez 6 mois!!) a partir de début mars pour 1 mois rconductible.

si ça vous branche, tel rapidos Mme Droneau au 02 40 54 75 26.

tout ça avant la fin de la semaine, à cause des vacances scolaires, halte fermée.

je les ai rencontré elles sont très sympa, un projet qui a l'air interessant, je suis recrutée ailleurs donc je laisse la place.

en espérant que ça marche pour l'un(e) d'entre vous.

bizzzz



PS: tenez moi au courantsi vous avez le poste, ça me fera plaisir.

allez j'arrête de vous assomer.lol
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent poste EJE Empty et toi donc

Message par danette/marchesseau Sam 16 Fév - 16:47

coucou tu fais quoi donc puisque tu dis que tu ne peux pas prendre ce poste?
je pense que tu as du trouver quelque chose de mieux que la salade en vu de tes apptitudes.
Bisous
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent poste EJE Empty Re: urgent poste EJE

Message par rebelle du slip Dim 17 Fév - 2:39

et ben vi, je suis prise au foyer de l'enfance, sur la pouponnière. c'est pour le moment jusqu'au mois de juillet.
jsuis vraiment super contente.
et toi, quoi de neuf, comment ça s'organise?
j'espère que tu vas bien. au plaisir d'avoir de tes news.
a bientot
bizz
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent poste EJE Empty Re: urgent poste EJE

Message par danette/marchesseau Jeu 21 Fév - 12:53

je suis contente pour toi que tu ai ce poste à la pouponnière. C'est près de Cholet? il doit y avoir Pauline avec toi ou alors elle à trouver autre chose car elle devait y aller bosser.
Pour ma part je vais en savoie prendre un poste dans une crèche associative car ici je tourne en rond je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été recaler avec une aussi bonne moyenne et la drass ne veux rien me dire. Alors je remets tout en question et je fini par ne plus avoir confiance en moi donc avant que ce ne soit trop important je me remet dans le bain pour me montrer que si j'ai les capacités à... la réflexion à... les connaissances...
Et en plus ça va me faire des vacances à la montagne le seul problème c'est que je ne peux emmener mon mari qu'une semaine sur les deux mois. Ca va être dur, très dur mais faut savoir faire des sacrifices.
Bon bisous à toi.
au fait tu m'avait dis que tu m'aiderais pour la théorie que pour des thèmes précis donc la comme je vais être à dix milles lieux du CDI et sans internet j'ai besion de théorie sur l'aménagement de l'espace notamment la possibilité de mettre les bébé sur des tapis plutôt que toute la journée dans des transates. Et sur l'interet de mettre les doudous à disposition.
Car en plus de mes TAP à remettre en place je dois faire des dossiers que je dois rendre une semaine après mon retour sur nantes.
Et oui aussi financièrement le CFEJE me demande 100€ pour la période de janvier à juin et 250€ pour septembre à décembre et ça pour voir les formateurs de temps en temps.
Bon cette fois si bisous.
danette/marchesseau
danette/marchesseau

Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent poste EJE Empty Re: urgent poste EJE

Message par rebelle du slip Lun 25 Fév - 3:14

non c'est au foyer de l'enfance à St sébastien, donc c encore mieux c tout près de chez moi.
je te trouve courageuse de partir, c'est vraiment génial que tu ai trouvé ce poste.
(consulte ta messagerie perso....)
a très bientot bizzzzzz
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent poste EJE Empty Re: urgent poste EJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser