EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au détour d'un site internet...

2 participants

Aller en bas

Au détour d'un site internet... Empty Au détour d'un site internet...

Message par Vanou Jeu 31 Juil - 7:56

Bonjour à tous!

Je me présente, Vanessa, éducatrice de jeunes enfants, issue de la promo 2005 du Cfeje de Nantes. Je vois que les promos suivantes sont bien dynamiques... Ca fait plaisir!

Je vous souhaite plein de courage dans vos recherches d'emploi. Depuis la sortie de l'école (en décembre 2005), j'ai erré professionnellement. Et oui, les formateurs criaient haut et fort: "pas de chômage pour les EJE" mais ils avaient oublié de préciser qu'il fallait pouvoir faire preuve d'une mobilité géographique à toute épreuve!!! looooool

Me voilà, désormais stagiaire de la fonction publique territoriale dans une Maison Petite Enfance où j'occupe un poste de directrice adjointe et où je m'épanouis professionnellement. Alors courage et persévérance! ;-)

http://eje-danstousesetats.forumsactifs.com

Vanou

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un site internet... Empty castel en force!!

Message par salegosse Mer 17 Déc - 12:13

Salut Vanessa c'est Céline. Je viens jsute de finir mon contrat à la Halte de Castel. Marion a repris le boulot depuis lundi. C'est dommage, on jamais eu l'occasion de se rencontrer, enfin, de discuter, puisqu'apparement on s'est vues au spctacle des Ass Mat. Enfin, on ne sais jamais. sinon pour les news, je viens de retrouver un poste( oui, après quand même 3 jours de chômage) sur saint etienne de tulmont dans une hlte municipale!
a bientôt peut etre
salegosse
salegosse

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un site internet... Empty Re: Au détour d'un site internet...

Message par Vanou Dim 21 Déc - 3:38

Kikou!

Félicitation!!!
Tu dois donc connaître une de mes collègues et amie: alexandra. Elle est responsable du Relais Assistantes Maternelles! ;-).
Bon courage à toi.
A bientôt.

Vanou

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un site internet... Empty Re: Au détour d'un site internet...

Message par salegosse Lun 22 Déc - 14:02

Oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer alexandra jeudi dernier. elle est en congés jusqu'au 5 janvier, mais j'aurai le plaisir de bosser avec elle dès la rentrée; elle a l'air très sympa!
salegosse
salegosse

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un site internet... Empty Re: Au détour d'un site internet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser