EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

help ! recherche de taf !

2 participants

Aller en bas

help ! recherche de taf ! Empty help ! recherche de taf !

Message par tynouna Mer 25 Juin - 3:32

bonjour tout le monde
je jette une bouteille à la mer en m'inscrivant ici ...

je suis EJE depuis presque 6 ans et j'ai travaillé en structures Petite Enfance, en milieu hospitalier et actuellement en relais assistantes maternelles parents enfants. le gros HIC est que je suis en sarthe ........ et mon copain est à nantes ! un an de trajets tous les week-end !!

je lance des candidatures spontanées en loire atlantique, dans le morbihan et en ille et vilaine, dans l'espoir de pouvoir me rapprocher mais pour le moment, ça ne donne rien.
je cherche un poste en CDD long ou CDI avec un minimum de 30h par semaine.
si jamais vous avez des pistes, merci de me faire signe ! je lache un CDI à temps plein en RAM en contrepartie ... Wink

merci merci merci merci
nanou

tynouna

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

help ! recherche de taf ! Empty Salut

Message par Isa Lun 30 Juin - 11:29

Bonjour,
tout d'abord, merci pour ton message, j'avoue que je suis intriguée car l'adresse du forum n'est pas très connue, alors sommes nous donc devenus si célèbres, nous la petite promo 2007 du CFEJE de Nantes? Very Happy
Pour ta question, je crois que la région nantaise est bien bouchée au niveau boulot, que des petits remplacements de ci de là. néanmoins il y a le répondeur de la Fneje que tu peux interroger de temps en temps et sinon je crois qu'il n'y a que le bouche à oreille qui peut fonctionner, et le forum sert à cela. Il y a un remplacement à Nozay, il doit être indiqué sur le forum. Voili voilou, n'hésite pas à nous tenir au courant et à venir fouiner du côté de ce forum.
A bientôt
Isa
Isa
Isa
Admin

Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2006

https://eje2007.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser