EJE 2007...Gardons le contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

postes à pourvoir urgent

Aller en bas

postes à pourvoir urgent Empty postes à pourvoir urgent

Message par rebelle du slip Dim 18 Oct - 12:25

bonjour
je me suis expatriée avec ma petite famille dans l'est, à la frontiere suisse dans le dep de l'ain.
bon, pour vous situer le cadre, le jura, le lac léman, la chaine des alpes en toile de fond et les avantages de la suisse.
c'est assez sympa.
mais y'a pas d'école d'eje tout près et peu de chomage dans la région donc il y a des postes à pourvoir dans la socièté des petits chaperons rouges. ce qui est bien c'est qu'apres 1 an on peut demander sa mutation, ils ont pas mal de creches un peu partout, ils participent aux déménagement (l'anpe aussi). et le salaire est interessant (environ 1400€ avec une prime de 5% du salaire brut annuel en décembre)
bref, je suis à la recherche de aux moins 2 EJE pour dès que possible, mais ça peut attendre un peu et pour 4 EJE pour juin 2010.
alors meme si ça vous branche pas essayé d'en parler autour de vous.
merci bien
aurelie

PS: mon petit mari à trouvé du travail + vite qu'il ne l'espérait il serait bien resté un peu avec Ezzio mais tant pis.
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

postes à pourvoir urgent Empty Re: postes à pourvoir urgent

Message par rebelle du slip Dim 18 Oct - 12:26

ah oui j'oubliais il y a des vols Nantes Geneve par easy jet à des prix hyper interessant du coup on est à 1h15 de nantes Wink
rebelle du slip
rebelle du slip

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : reze
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser